« J’ai l’air fatigué docteur, que me conseillez- vous ? »

Avoir l’air fatigué que nous ne le sommes pas forcément nous renvoie une image négative pesante au quotidien. Pourtant, il suffit de quelques actes de médecine esthétique pour redonner du « peps » à un visage fatigué ET être ainsi en accord avec son état intérieur.

Je m’y attache tous les jours auprès de mes patients, car cela revient très souvent en consultation de médecine esthétique ou de chirurgie esthétique.
L’air fatigué peut se traduire souvent par des poches sous les yeux, des cernes.

Les raisons de la fatigue sont nombreuses et souvent en consultation le patiente va exprimer son ressenti. Chaque patient a un vécu, une histoire personnelle et cela me permet de comprendre pourquoi cette personne est fatiguée. Je passe beaucoup de temps à écouter mes patients et à comprendre leur rythme de vie.

Qu’est ce qui donne l’air fatigué dans un visage ?

  • Les sourcils tombants.
  • Les cernes ou poches sous les yeux.
  • Paupières supérieures trop lourdes.
  • Les pommettes relâchées.
  • Les rides autour des yeux.
  • La peau de mauvaise qualité.
  • Les bajoues.

Les traitements envisageables pour corriger l’air fatigué

Les injections d’acide hyaluronique :

Le but n’est pas d’alourdir le visage en le remplissant mais de juste redonner le volume nécessaire, sans excès, pour avoir bonne mine.

Ce geste est quasi indolore d’autant plus que le produit injecté contient un anesthésiant. Les injections sont très peu sensibles et le Dr Olivier CLAUDE a un geste très doux.

Le résultat est immédiat et reste visible en moyenne 12 à 24 mois. Il est conseillé de renouveler ces injections en moyenne tous les ans. Le médecin utilise toujours les meilleurs acides hyaluronique du marché.

Il travaille avec les meilleurs laboratoires. Toujours, l’excellence pour ces patients et avec les laboratoires qui ont des études scientifiques sérieuses .

Autres solutions

Les peelings | Les skin boosters | Les lasers pour la qualité de la peau | La toxine botulinique

« Le but est de toujours apporter le meilleur à mes patients et de ne pas leur proposer des soins dont les résultats seraient insuffisants« . Pour les cernes ou les paupières tombantes, la chirurgie donne parfois de bien meilleurs résultats. Le Dr Olivier CLAUDE vous conseillera au mieux.

Je suis très sensible au fait de rendre un visage moins fatigué, car aujourd’hui nous avons les moyens d’y remédier et nous apportons un réel bonheur à nos patients.

Souvent à la fin d’une séance d’injections, les patients prennent le miroir et l’effet « WAOU » est très gratifiant et je sens les gens heureux, mieux dans leur peau et certains m’avouent régulièrement avoir gagné en confiance. Le bonheur se lit sur certains visages après une séance d’injections.

Nous sommes dans une société d’image, de selfie et la qualité des émotions que nous transmettons à notre entourage est très importante.

Les premières impressions sont capitales dans le jugement de nos interlocuteurs. Vieillir est inéluctable mais aujourd’hui la médecine esthétique nous donne les moyens de mieux vieillir. C’est une chance !!!

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

6 votes
Moyennes : 4,67 sur 5
Loading...

MON RESSENTI FACE AU MIROIR

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE