J’ ai l’air triste, que faire docteur sur mon visage ?

Une autre demande très souvent exprimée lors d’une première consultation de médecine esthétique à mon cabinet de PARIS 16 ARR.
« Docteur Claude, je suis une personne gaie, pleine de vie, pourtant mon visage a un air triste qui ne correspond en rien à ce que je ressens au fond de moi. » Cela me rend malheureux !!!

L’air triste peut se traduire par le coin externe des yeux qui tombent, la vallée des larmes qui se creuse, les sillons naso-géniens qui se marquent de plus en plus, les plis d’amertume qui s’installent.

La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne un air triste et fatigué au visage.
Les sillons naso-géniens, rides partant du nez et descendant vers les coins de la bouche, sont les premiers signes de vieillissement du tiers moyens du visage. Elles apparaissent aux alentours de 30-35 ans.

Les plis d’amertume, rides allant du coin de la bouche vers la mandibule, sont des rides qui donnent un aspect vieux au visage.
Pour rendre un visage plus détendu et plus doux, plusieurs techniques de médecine esthétique sont proposées par le Dr CLAUDE.
Le Dr CLAUDE a une palette thérapeutique très large afin de répondre au mieux à votre demande esthétique.

Acide hyaluronique pour redonner du volume

Pour rendre un air détendu au visage, il faut restaurer les reliefs perdus et combler les plis marqués afin que le visage accroche au mieux la lumière.

Le Dr CLAUDE peut grâce à des injections d’acide hyaluronique rendre à votre visage un air doux, détendu et dynamique.
Traitement de la vallée des larmes par injections d’acide hyaluronique fait disparaitre une vallée des larmes marquées.

Traitement des sillons naso-géniens par injections d’acide hyaluronique

Dans un premier temps, si le pli provient de l’affaissement des joues, le Dr CLAUDE restaure la graisse malaire ptosée par injection d’acide hyaluronique.

Dans un deuxième temps, il comble les sillons nasogéniens trop creusés.

Traitement esthétique des plis d’amertume

L’injection d’acide hyaluronique au niveau du coin des lèvres redresse une bouche triste et efface les plis d’amertume.

En médecine esthétique, le skin booster consiste à injecter sur l’ensemble du visage, dans le derme, un acide hyaluronique peu réticulé dans le but d’hydrater la peau, de redonner souplesse et éclat à la peau du visage et de prévenir l’apparition des ridules.

Le mésolift consiste en de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulées associés à différents ingrédients actifs au contact des fibroblastes du derme, cette bio revitalisation va permettre de redonner élasticité, hydratation, coup d’éclat à la peau.

Les peelings superficiels consistent à appliquer une solution chimique en trainant une exfoliation des cellules de l’épiderme suivie d’une stimulation des fibroblastes du derme. De nouvelles cellules de la peau son ainsi produites ainsi que les fibres de collagène et d’élastine rendant la peau plus élastique, plus ferme, mieux hydratée.

Le Dr Olivier CLAUDE sera vous apporter les meilleurs conseils après une analyse détaillée de votre visage. C’est un expert du visage et elle maitrise tous les actes de médecine esthétique pratiqués en France. Prenez du temps avec lui lors de la première consultation, elle sera importante car votre visage retrouvera de la gaité.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

MON RESSENTI FACE AU MIROIR

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE