Pourquoi avoir recours à la cryolipolyse COOLSCULPTING® sur le visage ?

Le double menton correspond à un amas de graisse au niveau de la zone sous mentonnière. Il est souvent mal vécu, car une fois installé, il est très difficile de s’en débarrasser.

Il est parfois en rapport avec une prise de poids, mais c’est aussi un signe de vieillissement et de relâchement cutané chez de nombreuses personnes. Elles l’expriment souvent lors de la consultation: « Mon bas du visage me déplait« , « J’ai un double menton« .
Chez la femme, la ménopause va accentuer ce phénomène et donner un côté lourd aux contours du visage.

L’ovale du visage est beaucoup moins bien défini, c’est un complexe important pour de nombreux patients. Les nouveaux appareils de Coolsculpting® peuvent répondre à cette demande. Le Dr Olivier CLAUDE  dispose de cette nouvelle technologie.

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse Coolsculpting ?

Jusqu’à présent seule la chirurgie grâce à la technique de la liposuccion pouvait venir à bout du double menton. Parfois la liposuccion du menton devait-être associée à un lifting cervico-facial pour lutter contre le relâchement de la peau, une fois vidé de sa graisse. Le Docteur Olivier CLAUDE pratique cette intervention depuis 20 ans à la fois chez les hommes et chez les femmes.

Désormais, une alternative est disponible, sans chirurgie pour un traitement dès que la gêne s’installe. La technologie de la cryolipolyse COOLSCULPTING® (traitement de la graisse par le froid) ne demande pas d’anesthésie ni d’éviction sociale.

Il s’agit de la cryolipolyse la plus performante actuellement.

LA SUPÉRIORITÉ TECHNOLOGIE COOLSCULTING® EST SANS ÉQUIVOQUE. ELLE A DÉMONTRÉ LES MEILLEURS RÉSULTATS ET MOINS D’ EFFETS SECONDAIRES QUE LES AUTRES MACHINES ACTUELLEMENT SUR LE MARCHÉ.

Quand peut-on voir les résultats du Coolsculpting ?

Après une séance de 45 minutes, les patients reprennent leurs activités immédiatement.

L’applicateur Cool Mini est particulièrement adapté à cette localisation. Ce traitement non invasif permet d’avoir des résultats en 6 à 8 semaines. Les patients sont souvent surpris par la qualité des résultats.

Il permet en 1 ou 2 séances de réduire visiblement la graisse sous mentonnière et de remodeler le cou. Le visage semble moins alourdi et le port de tête est beaucoup plus élégant.

Les résultats du Coolsculpting

Les résultats ne sont pas immédiats. Ils apparaissent dès 3 semaines, et s’améliorent encore pendant les 2 mois suivants. Le Dr Olivier CLAUDE vous donnera toutes les explications et la conduite à tenir après la séance de Coolsculpting®.

En fonction de l’importance du double menton, une deuxième séance peut-être programmée. Ces points seront abordés lors de la consultation préalable avec le Dr Olivier CLAUDE.

L’expérience montre qu’après un traitement, il est souvent associé un effet tenseur. L’ovale du visage sera redessiné. Le Docteur Olivier CLAUDE vous revoit 3 à 4 semaines après la séance pour une visite de contrôle. Le suivi et les conseils nutritionnels sont très importants afin d’optimiser les résultats.

Le Dr Olivier CLAUDE vous conseillera pour une prise en charge globale en fonction du bilan médical réalisé lors de votre première consultation.

Cette nouvelle technologie apporte une grande satisfaction avec très peu d’effets secondaires.

.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

4 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...