Chirurgie esthétique du décolleté

decollete lisse, unifie et tonique

Symbole de la féminité, un beau décolleté permet à une femme de se sentir bien dans sa peau. Avoir un volume harmonieux, de la fermeté et de la tonicité sur cette zone est particulièrement important. La chirurgie esthétique aide justement les femmes à retrouver le décolleté souhaité et à remédier aux complexes créés par les imperfections de cette partie du corps.

Lipoflling du décolleté

                Le lipofilling du décolleté aide les femmes complexées par une trop petite poitrine ou une asymétrie importante des seins. Cette technique redonne un joli décolleté en augmentant la taille de la poitrine par une injection de la propre graisse de la patiente dans les seins. Le lipofilling permet également d’améliorer la qualité et la texture  de la peau.

Pour plus d’informations sur cette intervention naturelle, contactez le Dr Olivier Claude.

 

Peeling du décolleté

                Le décolleté est aussi une zone exposée où la peau est souvent marquée.  Au fil des années, la peau a tendance à se friper et des rides ou taches brunes peuvent apparaitre. Le peeling du décolleté permet de corriger ces signes du temps en 1 à 3 sessions en moyenne. La peau du décolleté retrouve alors tout son éclat. Pour plus d’informations, consultez cette page.