Chirurgie esthétique du bras

Le bras est également une partie du corps qui subit le poids des années. La graisse peut s’incruster en profondeur sur cette région et lui donner un aspect inesthétique. La chirurgie du bras permet de lutter contre cette gêne en éliminant le surplus de graisse et en retendant la peau.

Lifting du bras

Que ce soit en raison du vieillissement ou suite à une perte importante de poids, la peau du bras peut se détendre, pendre et provoquer une véritable gêne esthétique. Le lifting du bras permet alors de retendre cette zone et de lui redonner toute sa tonicité. La chirurgie supprime, en effet, l’excédent de peau et réduit la masse graisseuse si difficile à enlever naturellement. Toutes les informations sur l’opération se trouvent sur cette page.

 

Lipoaspiration des bras

La graisse logée dans les bras est souvent bien difficile à éliminer malgré tous nos efforts. La lipoaspiration du bras permet de venir à bout de cet excès de graisse localisée. Le bras est affiné et retrouve une forme harmonieuse. De plus, grâce à nos techniques avancées utilisant de petites canules, la cicatrice est très discrète voire imperceptible. Vous pouvez consulter toutes les informations concernant cette chirurgie sur cette page.