Chirurgie esthétique des cuisses

Chirurgie esthétique des cuisses

La cuisse est une partie du corps délicate qui peut rapidement être affectée par une prise ou une perte de poids. Des facteurs génétiques peuvent également favoriser un amas graisseux sur cette zone. La chirurgie esthétique des cuisses vous permettra de les embellir et de retrouver une silhouette élancée.

 

Lifting des cuisses complet

De nombreuses personnes souffrent d’un relâchement de la peau sur les cuisses. Avec le temps, elle a en effet tendance à se distendre. Cela peut rapidement donner un aspect inesthétique. Le lifting des cuisses complet traite l’excès de peau sur cette partie du corps et redonne une belle fermeté aux cuisses. Vous retrouverez toutes les informations sur cette page.

 

Lifting des cuisses à cicatrices courtes

Le lifting des cuisses à cicatrices courtes possède plusieurs avantages : il enlève le surplus de graisse situé sur les cuisses et leur redonne de la fermeté sans laisser de cicatrices visibles. En effet, l’incision est faite tout en haut des cuisses dans le pli de l’aine. Pour plus d’informations, consultez cette page.

 

Lipoaspiration des cuisses et de la culotte de cheval

En cas de surcharge gynoïde, la graisse a tendance à se localiser sur les cuisses et est souvent résistante au régime. Chez certaines femmes des facteurs génétiques provoquent une culotte de cheval importante et est extrêmement difficile à corriger sans chirurgie. La lipoaspiration des cuisses permet de traiter ces deux problèmes en éliminant la graisse située sur cette zone. Pour plus d’informations, consulter cette page.

 

Lipoaspiration des genoux

Souvent causés par des facteurs héréditaires, il est difficile de se débarrasser de gros genoux. La lipoaspiration des genoux apparait alors comme la seule technique véritablement efficace. Cette chirurgie enlève tout l’amas graisseux situé autour des genoux et leur redonne toute leur finesse. Cette intervention vous permettra de reporter des jupes sans complexes et de ne plus cacher vos jambes. Toutes les informations sur l’intervention sont ici.