Chiurgie esthétique des mains

mains lisses, hydratees et rajeunies

Les mains sont des parties délicates du corps. Elles subissent particulièrement les effets de l’âge. Les veines, les tendons et les articulations peuvent ressortir.  De plus, des taches brunes peuvent apparaître sur une peau qui s’affine. Les nouveaux traitements des mains corrigent justement ces défauts et aident à retrouver des mains douces et rajeunies.

Lipofilling des mains

Les mains n’échappent pas au temps et sont victimes de nombreuses marques de vieillissement (veines et tendons qui ressortent, amincissement de la peau…). Le lipofilling des mains permet de corriger rapidement ces petits défauts par l’injection de la graisse du patient. Cette intervention a pour avantages d’apporter des cellules souches et des facteurs de croissance tout en donnant un résultat durable. Vous trouverez les détails de cette méthode sur cette page.

Acide hyaluronique pour les mains

Nos mains sont exposées aux regards de notre entourage tout au long de l’année et trahissent souvent notre âge. Afin d’avoir une cohérence avec le visage,  il est important d’avoir de belles mains et d’en prendre soin. Les injections d’acide hyaluronique pour les mains permettent justement de masquer les effets du vieillissement sans aucune éviction socioprofessionnelle. Leurs principes actifs réhydratent la peau et comblent les creusements de la zone. Les résultats restent visibles pendant environ 18mois. Toutes les informations sur cette technique se trouvent ici.