Olivier Claude-0293

Hydrafacial

L’Hydrafacial est un soin non invasif qui associe exfoliation, extraction des impuretés et hydratation avec l’infusion d’un sérum spécifique (le Booster) pour offrir une peau radieuse et éclatante.

A qui s’adresse l’Hydrafacial ?

L’Hydrafacial convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Il rend notre peau plus saine et peut traiter un large éventail de problèmes cutanés tels que l’acné, les taches brunes, les ridules et la sécheresse.

Comment se déroule une séance Hydrafacial ?

La première étape est l’exfoliation en douceur de l’épiderme à l’aide d’un embout spécifique et d’une solution d’acide salicylique. Cela permet d’éliminer les cellules mortes et les impuretés à la surface de la peau, favorisant ainsi un teint plus éclatant. Ensuite, nous appliquons une solution de peeling doux, qui peut aller en concentration du très léger jusqu’au moyen, pour assouplir les tissus de la peau, dilater les pores temporairement et décoller les impuretés profondes. Puis le soin Hydrafacial utilise une technologie d’extraction qui aspire les points noirs, les comédons et les autres impuretés de la peau, laissant les pores plus propres et moins obstrués. Après l’exfoliation et l’extraction nous hydratons la peau en profondeur. Des Boosters contenant des actifs synérgiques tels que l’acide hyaluronique, des vitamines et des antioxydants sont infusés dans la peau, améliorant son élasticité, son éclat et sa texture. Une séance de luminothérapie LED ciblée est prévue après chaque traitement pour optimiser l’absorption des sérums.

Frame 152
Hydrafacial2

Durée et fréquence

Une séance d’Hydrafacial dure environ 45 minutes.

Le soin Hydrafacial apporte des résultats visibles dès la première séance. Les patients ont une peau plus lisse, un teint plus lumineux et une diminution des imperfections cutanées. Le traitement peut être personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque patient, ce qui en fait une solution polyvalente pour résoudre divers problèmes cutanés. Pour maintenir une peau saine et radieuse, il est recommandé de suivre des séances d’Hydrafacial tous les 2 mois ou au moins à chaque changement de saison.

Est-ce qu’on peut combiner Hydrafacial avec d’autres traitements ?

Le soin Hydrafacial est complémentaire et renforce les autres traitements esthétiques tels que les injections de Botox ou d’acide hyaluronique, les séances de radiofréquence Morpheus 8, le laser fractionné HALO, le micro-needling, les facteurs de croissance.

Quelles sont les contre-indications à l’Hydrafacial ?

  •  Grossesse et allaitement
  • Allergie à l’acide glycolique.
  • Poussée d’Herpès active.