Une silhouette de rêve avec la Cryolipolyse COOLSCULPTING !

Pourquoi avons-nous des bourrelets ?
Il est vrai que souvent une bonne alimentation et une activité physique régulière ne suffisent pas à éliminer des amas graisseux localisés (autrement dit vos bourrelets souvent mal placés ET malgré une activité physique soutenue).

C’est là que le traitement de cryolipolyse par Coolsculpting® intervient en faisant une destruction sélective de vos amas graisseux localisés par le froid. Cette technologie est la meilleure dans ce domaine. Le Dr Olivier CLAUDE veut toujours les meilleures machines pour ces patients.

La cryolipolyse est une technique médicale non invasive, sans éviction sociale qui permet de sculpter votre silhouette en diffusant du froid à une température extrêmement précise sur la zone traitée, pour réduire le volume des bourrelets disgracieux (ventre, poignées d’amour, culotte de cheval…) ; Elle peut remplacée dans certains cas, une vraie lipo et vous éviter de vous retrouver au bloc opératoire. Donc c’est un vrai gain et une véritable avancée technologique.
Une séance de Cryoliplyse Coolsculpting® permet de réduire de 20% à 30% le volume du bourrelet traité, c’est un résultat réellement visible qui redessine votre silhouette avec naturel.

Le Dr Oliver CLAUDE et son staff prendront le temps d’analyser votre silhouette lors de la première consultation. Un devis et des photos seront prises lors de la première séance. Un interrogatoire médical est toujours obligatoire par le Dr Olivier CLAUDE.

Ensuite, il vous expliquera comment va se dérouler une séance et surtout vous donner les conseils nutritionnels après la séance.

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse ?

La zone traitée est aspirée par une sorte de ventouse, dont la taille varie en fonction de la zone, qui vas aspirer les amas graisseux. La zone est alors gelée ce qui entraine la mort des cellules de graisse, tout en respectant la surface de la peau.

A la fin de la séance, les zones traitées sont froides. Un massage est toujours effectué pendant quelques minutes. Ainsi, le tissu adipeux, très sensible aux effets du froid, est définitivement réduit jusqu’à être éliminé de manière progressive et naturelle.

Le résultat et le nombre de traitement par bourrelet dépendent aussi de la qualité de la graisse sous cutanée et de la peau ; une graisse molle se traitera beaucoup plus facilement qu’une graisse fibreuse. Avant de démarrer tout traitement, vous aurez définit avec le Dr CLAUDE un plan de traitement pour délimiter les zones à traiter.

Surtout, bien respecter tous les conseils du Docteur CLAUDE et si vous ressentez le moindre souci, contactez immédiatement son assistante. Il est très important de continuer à bien s’hydrater et à avoir une bonne hygiène de vie. Il y aura certainement quelques réglages à faire dans votre alimentation et peut être pour certaines personnes, une reprise du sport.

De toute façon, Docteur CLAUDE vous voit toutes les 4 à 5 semaines à son cabinet. Il vous pèse et mesure votre tour de taille.

IL ne faut jamais se décourager car perdre du poids n’ est jamais facile mais il peut aussi être demandé par le Dr CLAUDE, un bilan réalisé par un endocrinologue.
Le Dr CLAUDE recherchera toujours les causes de ces amas graisseux très localisés et vous accompagnera dans cette démarche. Le but est de comprendre au mieux votre métabolisme pour vous aider.

Puis- je avoir confiance dans cette nouvelle technologie de cryolipolyse ?

La cryolipolyse Coolsculpting® est avant tout un acte médical qui ne peut être réalisé uniquement par un médecin spécialement formé à cette technique Aucune esthéticienne en France ne peut avoir cette machine dans son institut de beauté. Des esthéticiennes proposent des séances de cryolipolyse en France mais les prix sont incomparables, beaucoup moins chers donc attractifs pour les clients mais les résultats sont souvent décevants.

Le Docteur Olivier CLAUDE reçoit de nombreux patients ayant eu des déceptions avec d’autres technologies. Ils disent on a payé pas très cher mais les résultats sont absents. Donc faites très attention, renseignez vous bien sur la machine. Souvent petit prix signifie petit résultat. Il vaut mieux s’arranger avec le DR CLAUDE pour une facilité de paiement mais avoir recours à la meilleure machine.

Il s’agit de votre santé et de votre corps. Faites attention car les répercussions sur votre santé peuvent être dramatiques.

L’engouement pour ce procédé favorise l’apparition de nombreuses machines sur le marché dont toutes ne présentent pas les garanties et performances nécessaires. Certaines machines sont responsables de brûlures et de nécroses très importantes.

C’est pourquoi le Docteur Olivier CLAUDE à choisis de faire confiance à la cryolipolyse Coolsculpting® qui possède une solide expérience mondial, et des résultats visibles. Coolsculpting® est une des seules machines à avoir reçu l’agrément de la FDA. La FDA aux États-Unis ne donne pas d’autorisation sans études cliniques sérieuses et très poussées. Toutes les machines vendues dans le monde sont révisées tous les 15 à 18 mois. Il n’est pas question de faire prendre un seul risque aux patients.

Le Docteur Olivier CLAUDE veut le mieux et une grande sécurité. Les patients viennent le consulter pour réparer un souci, pas pour avoir des complications.
Le Coolsculpting® est actuellement la référence sur le marché de la cryolipolyse . Si vous devez faire un traitement, optez pour cette technologie les yeux fermés.
Si vous souhaitez recevoir des informations ou posez des questions, n’hésitez pas à contacter Marion du cabinet du Dr Olivier CLAUDE.

Une plaquette d’information vous sera envoyée. Mais il est toujours mieux de venir en consultation et de parler au Docteur.

Si vous avez des photos de votre corps avant, n’hésitez pas à les prendre. Le Dr Olivier CLAUDE veut toujours comprendre votre histoire et vous aider au mieux.
Une seule chose à retenir COOLSCULPTING® est la meilleure machine du marché mais il y aura tout de même des ajustements à faire dans votre façon de manger. Peut ête plus de fibres et moins de sucres à certaines heures de la journée. Un stockage de mauvaises graisses n’ est pas bon pour la santé.

Si le docteur pense que vous n’êtes pas une bonne indication, la liposuccion vous sera peut être proposée. IL s’agit d’une autre démarche mais DR CLAUDE pensera toujours à votre intérêt.

IL ne faut jamais se décourager car perdre du poids n’ est jamais facile mais il peut aussi être demandé par médecin, un bilan réalisé par un endocrinologue.
Le Dr Olivier CLAUDE recherchera toujours les causes de ces amas graisseux très localisés et vous accompagnera dans cette démarche. Le but est de comprendre au mieux votre métabolisme pour vous aider.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

LES TECHNIQUES DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE