En médecine esthétique, l’augmentation des pommettes est un des éléments principaux du remodelage de l’ovale du visage. Elle peut se faire par l’injection d’acide hyaluronique ou par une technique de Lipofilling.

La quantité injectée est parfaitement maîtrisée, en vue d’obtenir d’un résultat naturel. Il s’agit de combler les volumes sans créer un visage bouffi.
Le traitement a lieu au cabinet du Dr Olivier CLAUDE et peut durer 60 minutes, voir plus.
Parfois une anesthésie superficielle est appliquée, en plus de l’anesthésiant contenu dans l’acide hyaluronique dans le but d’apporter un plus grand confort aux patients.

Le résultat est lui immédiat et reste visible de 12 à 18 mois. Cependant, il peut être parfois avisé de renouveler les injections tous les 8 mois pour préserver les bienfaits de la séance initiale.

Exceptionnellement, peuvent apparaître de petites ecchymoses (bleus) aux points d’injection ou un léger gonflement secondaire : ces effets indésirables rares se résorbent en quelques heures. Il est souvent conseiller de ne pas hésiter à masser la zone injectée. Le Dr Olivier CLAUDE vous expliquera en détail la conduite à tenir.
Avec le vieillissement, muscles et graisse au niveau des tempes fondent. Ce faisant, ils dessinent un creux ombré qui vieillit le visage. Le comblement de cette zone par injection d’acide hyaluronique nécessite une certaine expertise.

En effet, l’anatomie de la zone est complexe et seule sa maîtrise par un chirurgien esthétique comme le Dr Olivier CLAUDE permet des injections sûres et précises. Il s’agit de répartir la matière volumatrice, tout en préservant les veines, les nerfs et les muscles, très exposés à cet endroit.
De plus, la peau y est très fine si bien que la répartition doit être parfaitement exécutée pour éviter un effet bosselé peu naturel.

Le médecin aura recours à une anesthésie de surface appliquée peu avant ou simplement à l’anesthésiant associé à l’acide hyaluronique injecté, en fonction de la sensibilité du patient.
Sa grande expérience de cette technique vous donnera grande satisfaction.

Le résultat est immédiat. Le creux est comblé et les tempes retrouvent un volume naturel. Le visage retrouve du galbe, l’ovale se redessine. Le rajeunissement est manifeste. L’acide hyaluronique étant bio résorbable, il faut renouveler les injections tous les 12 à 18 mois.

Seule une analyse détaillée de votre visage permettra au Dr Olivier CLAUDE de vous apporter la meilleure indication thérapeutique à suivre. C’ est un expert de la face reconnu en France comme l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...